Transformation digitale

http://trophees2017.netineo.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_circle_right.svg

LIVRAISON ULTRA-RAPIDE DE PUBLICITÉS VIDÉO

proposé par Honeycomb
http://trophees2017.netineo.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_circle_left.svg
Le pitch

HONEYCOMB révolutionne la livraison de la publicité vidéo grâce à une solution plus rapide, un processus collaboratif plus simple et un traitement plus intelligent des données. Car en matière de publicité, rien n’est plus dommageable que le gaspillage de temps, d’argent et de talent.

Description

Parce que les Agences souhaitent se concentrer sur la création de films, sans se soucier de leur diffusion ; parce que les Annonceurs ont besoin d’envoyer des vidéos à la dernière minute et de suivre leur parcours ; parce que les Production exigent des processus plus transparents ; parce que les Régies veulent savoir quand et par qui les publicités leur seront livrées, HONEYCOMB collabore en continue avec ses utilisateurs et ses partenaires afin de proposer une solution de livraison publicitaire ultra-rapide, toujours plus efficace et plus transparente.

HONEYCOMB a conçu sa solution autours d’une plateforme moderne, intégrant les solutions les plus ingénieuses du marché pour proposer des fonctions d’archivage sécurisées, un contrôle qualité automatique performant, des transferts de fichiers ultra-rapide, une interface ergonomique réduisant les temps de saisie et encore beaucoup d’autres innovations.

Le recours aux nouvelles technologies a par ailleurs un effet immédiat sur son business model disruptif et permet à HONEYCOMB de proposer des tarifs ultra-compétitifs.

Enfin, comme nous sommes persuadés que la télévision évoluera vers les modèles d’achat du Online, HONEYCOMB agrège de nombreuses data pour livrer en temps réel les données requises pour bâtir la télé programmatique de demain.

Notre ambition : une publicité vidéo “sans gaspillage” s’appuyant sur une livraison plus rapide et des processus plus simples pour les annonceurs, les diffuseurs et tous les autres acteurs.

Rejoindre la discussion 3 commentaires

Répondre