Startup de l’année

http://trophees2017.netineo.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_circle_right.svg

LIVRAISON ULTRA-RAPIDE DE PUBLICITÉS VIDÉO

proposé par HONEYCOMB
http://trophees2017.netineo.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_circle_left.svg
Le pitch

Grâce à HONEYCOMB la livraison de la publicité vidéo devient ultra-rapide, les processus collaboratifs sont simplifiés et le traitement des données est plus intelligent.

Nouvel acteur sur le marché de la livraison de publicités vidéo, HONEYCOMB propose une solution innovante et un business model disruptif définitivement orientés utilisateurs. Car en matière de publicité, rien n’est plus dommageable que le gaspillage de temps, d’argent et de talent.

Description

Officiellement lancée en août 2016, Honeycomb est opérationnelle depuis l’été 2015 lorsque le diffuseur anglais SKY TV lui a confié la syndication de son contenu.

Après une première levée de fonds de 1,4 m€ auprès d’investisseurs privés en mai 2016, Honeycomb a annoncé fin octobre 2016 une deuxième levée de 3,6 m€ auprès de nouveaux investisseurs privés et du VC Beringea, lui permettant d’accélérer son développement.

Déjà présente en Angleterre, Irlande, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Pologne, Honeycomb a ouvert son bureau en France début janvier 2017.
Honeycomb livre désormais des vidéos publicitaires auprès des plus grandes régies dans plus de 20 pays et prévoit l’ouverture de 5 autres pays d’ici la fin du 1er semestre 2017.

Se positionnant comme une entreprise technologique, HONEYCOMB a conçu sa plateforme en s’appuyant sur les solutions les plus ingénieuses du marché des logiciels spécialisés pour proposer des fonctionnalités modernes et performantes et une interface ergonomique.

Le recours massif aux nouvelles technologies a par ailleurs un effet immédiat sur le business model de la livraison publicitaire et permet à HONEYCOMB de proposer de nouveaux tarifs ultra-compétitifs.

Résolument précurseur, HONEYCOMB agrège d’ores et déjà de nombreuses data pour être capable d’accompagner ses partenaires et ses utilisateurs vers la télé programmatique de demain et répondre aux enjeux de l’évolution des modèles d’achat et de programmation de la publicité.

Répondre