Alimentation / Boisson
Le pitch
En 2015, Mini Babybel décide de révéler ses superpouvoirs – ses 98% de lait et sa personnalité fun – en devenant Supercheese, un superhéros décalé à l’égo surdimensionné. En 2016 son égo l’embarque dans une nouvelle aventure, en quête du graal suprême : devenir LE fromage le plus FUN, L’UNIQUE ! Le challenge ? Comment faire d’un gentil petit fromage (un peu trop sage), un véritable ENTERTAINING cheese ?
Description
Après le lancement fracassant de sa nouvelle saga TV, il fallait à Mini Babybel un nouveau terrain de jeu pour devenir un super « entertainer », et c’est ainsi que naquit la série « La Vie du Filet » ! La surprise c’est que derrière Supercheese se cache toute une tripotée de Mini Babybels tous dotés d’une forte personnalité. Boostés par leur énorme égo, ils font tout pour être LE meilleur, l’unique ! Leur problème, c’est qu’ils sont tous absolument identiques : petits, ronds, et rouges. Voilà le pitch d’une série où les Mini Babybel rivalisent d’ingéniosité, avec leur cire iconique et leur cellophane rouge, pour nous faire rire sur des thèmes du quotidien : le yoga, le foot, les applis de rencontre… Bienvenue dans le monde déjanté du Filet !
Co-créée par l’Agence et Jean-Luc Cano, scénariste de séries TV, « La vie du filet » investit massivement Youtube et Facebook, et s’offre même une place parmi les plus grandes séries en investissant Allociné en s’octroyant une page série dédiée, des making ofs et des secrets de tournage.
Lancée le 15 mai, la série compte aujourd’hui 12 épisodes pour la saison 1. Elle est diffusée par salves régulières de 3 épisodes afin d’offrir un contenu conséquent aux internautes et de satisfaire leur consommation boulimique de séries.
j’adore trop drôle
hilarante et décalée !
Supercheeeese !
Très bon usage de video brand content au service de la marque